Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
non lus
  (#4)
France77
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 15 msg
Par défaut 19/03/2013, 13:23

Je suis privé. Je viens de renouveler mes contrats depuis janvier et finisent en décembre. Pour se qui est de la mettre dans la chaise haute, je le fais depuis 2 semaine, mais il faut que je reste très proche. La tablette je ne peux plus la mettre car elle est caplable de l'enlever et la lance, et maintenent elle se balence tellement fort que les pattes de chaises avant ou arriere se souleve. Bon dieu des plans pour qu'elle pique du nez ou par en arriere et se blaisse. X est comme ca depuis la fin de l'été et c'est malheureux a dire mais la condition ne va pas en s'améliorant Un autres de mes parents vendredi passé en venant chercher son enfant m'a dit: Seigneur...je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience. Je suis ici depuis 7-8 min et x m'étourdit. Oui c'est vrai elle est du sport, tout les enfants doivent bouger, s'amuser, mais je pensse que x plus tard va avoir besoin malheureusement de médication. Pauvre x, j'adore mon groupe, mais c'est vrai qu'elle prends beaucoup de mon énergie oufff... Je suis certaine qu'elle n'est pas sourde, car mon plus jeune garcon as eu se probleme et meme quand je dit a X on ne crie pas on parle elle me répond d'accord ou compris sans hurler et le fait toujours en bondissant. Elle ne restre pas en place.

Réponse avec citation