Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/03/2013, 13:31

Si lenfant ne fait pas de fievre, fonctionne comme les autres, alors meme sil a un mal de gorge, je le prend. Les symptomes de la grippe court depuis le début de lhiver, autant pour moi, ma famille, ma fille et les amis de la garderie. Alors pour de la toux, un nez qui coule, un mal de gorge, jaccepte lenfant quand meme. Si lenfant ne fonctionne pas comme les uatres et que ca me dérange dans mon travail, alors jappelle le parent. Si lenfant fait de la fievre, alors jappelle le parent. Biensur il marrive de faire du cas par cas, un poupon un peu bouguon ou fatigué, qui dormirait plus longtemps dans la journee, qui ne me demanderait pas un trop gros surplus dattention, ou si jai pas tous les amis et que jai un peu plus de temps pour lui, je peux laccepter malgré quil ne sera pas top shape. Meme chose pour la fievre, si je sais que cest la grippe, que la fievre est pas trop élevé et nempeche pas lenfant de fonctionner, selon lheure quil est je peux facilement attendre le reotur du parent et pas lappeller et le forcer a venir le chercher. Jy vais au cas par cas. Si dans ton cas il y a fievre, difficulter a fonctionner a cause de la douleur etc. tu as tout a fait le droit de dire que lenfant pourra revnir 24h ou 48h (selon ta régie interne) apres le dernier symptome etc. Surtout si ya un streptocoque, tu peux proposer de retourner vérifier etre sur que cest bel et bien guéri car cest contagieux

Réponse avec citation