|

19/03/2013, 13:58
Tu devrais pas lui porter d'attention lorsqu'elle crie. Tu l'avertie, si tu cris je te répond pas et si tu continue, tu devra aller en retrait. Si tu la mets en retrait, ne lui parle pas, ne la regarde pas. Tu peux rester proche mais donne lui aucunes attentions. C'est cela qu'elle recherche. Dis lui que tu vas lui parler lorsqu'elle te parlera convenablement. Essai de ne pas répondre à ses attentes lorsqu'elle crie. Même chose avec les amis. Si elle pousse un ami ou crie après dis lui que la prochaine fois qu'elle recommencera, c'est en retrait .
Je sais pas si ça fait longtemps qu'elle fait cela, peut être juste une phase normale des 2 ans comme ma cocotte fait présentement, ou un problème comme cest courant avec les enfants avec un déficit d'attention. Si c'est le cas, ces enfants ont besoins d'une discipline très serrée, J'ai une cocotte comme cela. Je dois être ferme avec elle. Ça va bien mais elle a souvent des rechutes. En parlant avec maman c est qu'un des deux parents à été moins présents. Les jours d'avants. Elle réagit beaucoup à çela. Faut pas trop en leur laisse passer.... Mais bon ça peut être juste la phase de 2ans. Moi cette cocotte était comme cela à 9 mois....
|