Je suis la genre de peronne qui veut plaire a tout le monde. bon ses moi.
Durant l'heure du repos j'ai 4 grand de 4-5 ans qui ne dort pas, ses comprenable.
alors je me suis dit, apres 1 hrs de repos, les montee en haut et ils pourrait ecouter la tele pour le restant du temps, de 1:30 a 2:30.
j'ai demander l'opinion des parents, j'en ai juste 1 qui a accepter, les autres trouve que 1 hrs ses trop long de tele, je comprend, ses pas tout les parents qui veulent que leurs enfants ecoute la tele.
Mais la au lieux de la tele, ils me demande de leurs faire faire des casse tete, de la lecture, des jeux de tables, des dessins..
on s'entend tu que ses MON temps a moi pour 1. faire le menage du diner et 2 relaxer, on travaile 10hrs par jours ses notre seul pause.
Je me suis dit. boff je chiale pour rien, je vais essayer....pffff pense tu sa reste tranqulle 4 garcons ensemble, j'ai deux cocotte qui on besoin de leurs someil et moi j'ai besoin de mon moment de repit.
ses triste quand les gens pense pas aux autres avant de dire quoi que sa soit. J'ai une maman qui ma dit "ben oui, tu merite ton temps a toi, moi meme j'ai une pause de diner et 2 pauses de 15 min et sa dans 8 hrs de travail" je lui dit merci
par apres j'ai du repondre aux parents que malheureusement, je ne pouvait pas le faire car en 10hrs de travail j'avait besoin de repos, un parent realise "ouach, non mais je vient de realiser que mes enfants passe 10 hrs en garderie, ses pas juste sa, ses triste, tu passe plus de temps avec NOS enfants que nous meme!"

Ils mon dit "on te fait confiance, fait se qui est de mieux pour toi et nos enfants" Je leurs dit merci.
ses vrais que ses triste, j'ai deja fait le calcule, a 9 hrs par jours avec moi min le jours, le soir les parents on le souper a faire, la vaisselle, les bains et hop dodo, ses pas grand temps de qualiter sa hein?
Bon je derap de la sieste, je pense que j'en ai juste un trop plein, fatiguer. On veut plaire mais des fois sa nous vire dessu. Moi qui pensait vraiment bien faire.
merci pour m'avoir lu, ses rare que je "chiale" hihi