Afficher un message
non lus
  (#6)
globulle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 173 fois, 105 msg
Par défaut 19/03/2013, 13:50

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et bien je te comprends trés bien , mais moi j'ai décidé que si je veux continuer à faire ce travail, je dois faire les choses dans les normes et erreter d'accomoder les parents , alors c'est fini !!!

Tous ce que tu as décris , je l,ai essayer et bien ca ne marche pas à long terme
Tout le monde doit s'allonger pdt le dodo , meme s'il ne veut pas dormir , c,est pas mon problème , mais je dois me reposer pour que je puisse finir ma journée et en plus de la vaisselle et le rèste

Une nouvelle maman ma dit que son fils de 3 ans ne dort pas , alors, je le laisse allongé avec des puzzles , des livres avec activités et bien le M.r tappe ses pied et fait du bruit et la maman est contente car son fils dort à 19h30 le soir et bien j'accomode pour qu,elle ne se fatigue pas le soir J'ai expliqué à l'enfant qu,il doit réster calme , s'il ne veut pas dormir et je lui laisse un seul livre et bien maintenant il dort et fait la sieste !

Chaque enfant a besoin de someil !!!!!!!!!

Je vais appliqué la routine sur tout le monde , sans excéption !
comme tu le dis on ne peut toujours plaire a tout le monde et un jour y faut faire comme on le sent a notre facon

maman de 4 choux

Réponse avec citation