|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

19/03/2013, 19:59
Bonsoir Nuitblanche,
Vraiment désolée pour ton chagrin.
Vraiment ce parent a dû prendre un cours de délicatesse 101 et a loupé l,examen.
Parfois.......
Bonne soirée et profite de ton temps avec le petit et passe ton annonce maintenant.
Citation:
Envoyé par NuitBlanche
Je pense que rien n'arrive pour rien et je suis certaine que je vais trouver un nouvel ami, ce n'est même pas l'aspect financier qui me chicotte quoique à bien y penser, ça fait un beau trou dans le budget en effet...
En venant chercher son gars cet après-midi elle lui dit j'ai trouvé une nouvelle garderie avec plein de beaux jouets, tu n'auras plus à jouer avec des petits, bientôt tu n'auras plus besoin de venir ici, c'est cool hein !!!!!!! Avec un super ton enjoué et heureux !
Et elle me dit: Peux-tu attendre avant d'afficher la place car je veux visiter l'autre garderie avant ? Si c'est pas ok, elle va le voyager en attendant de trouver.
Soupire, soupire !
J'essaie d'être heureuse pour leur nouveau projet de vie mais ciboulette de cacahouète dans mon cœur ça ne dit pas la même chose !!! Chut, chut, chut !!! ;-)
Et hop, on profite des deux dernières semaines à fond !!! 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|