Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 20/03/2013, 08:09

Moi jai réaménager mon sous sol pour ma garderie, la piece principale ( salle de jeux, bricolage, diner et dodo des grands sur tapis) fait environs 7p de large par 33p de long. Comme cest pas large, cest tres rectangle, mon chum a construit recemment une plate forme denvirons 10p x 10p pour les jeux des plus grands. Jai ma table, un garde manger et un frigidaire dans cette piece aussi. Mon coin poupon est en dessous de ma plate forme, le coin des grands est en haut (les bébé peuvent pas monter) le reste sont les jouets pour tout le monde et lespace bricolage-diner. J'ai aussi un vestiaire a part, séparé de cette piece la d'un demi-mur, et une piece fermée pour les dodos des poupons. Personellement, a mon arrivée dans la maison on avait décider d'utiliser seulement la moitié de mon sous-sol pour la garderie, finalement on a changé d'idée et ouf je ne me serais jamais vu avec moins d'espace que ce que jai en ce moment! Surtout a cause du coin cuisine table-chaise-frigidaire-garde manger-chaise hautes etc. Depuis que jai la plate-forme, je trouve que jai parfait coté espace! Je fais par contre souvent les diner en haut si jai pas tous les amis parce que je trouve qu'en bas cest plus serré!

Réponse avec citation