Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/03/2013, 11:19

Bonjour Fluffy,
Je prend position.
Lorsque l'on conduit la vigilance est primordiale.
Je n'invente rien.
La vigilance requiert l'attention.
On doit être vigilant pour soi et pour les autres.
Combien de fois j'ai évité un accrochage , un accident et presque chaque fois la personne parlait au cellulaire en conduisant.
Ce qui amenait des moments d'inattention de sa part.
Si les coroners en sont venus à la conclusion il doit y avoir matière à réflexion.( même si le sujet parle d'un coroner) beaucoup sont en accord. Si cela peut protéger des vies et bien oui.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Coeur très sensible s'absetir! Cette vidéo est TRÈS cru, mais tellement représentative des conséquences de l'utilisation d'un cellulaire au volant en textant.

http://www.facebook.com/photo.php?v=4257513170899

Aussi, un coroner proposer d'augmenter à 9 points de d'inaptitudes, les utilisateurs pris en fragrant déli d'utilisation de leur cellulaire au volant.

Qu'en pensez-vous?

***SVP, je sais que certains seront POUR, et d'autres CONTRE, alors respectons-nous l'un l'autre! ***

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: