Discussion: L'effet boomerang
Afficher un message
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 20/03/2013, 11:30

Pour moi la famille, ses s'occuper un de l'autre, ses le cycle de la vie. Ses mon opinion. Alors si je peut dire que je m'attend a se que mes enfants s'occupe de moi, ben oui alors.

Mes parent on une super belle vie, ils ADORAIT allez s'occuper de leurs parents, sa leurs fesait plus que plaisir d'y allez, ce n'etait pas une tache pour eux, c'etait quel que chose de normal, probablement pcq il on ete elever comme sa, si on est elever en se fesant mettre en sg toute notre vie et se faire garder constament, et se faire dire, ouff ses tu plate et long faire l'epicerie avec toi mon enfants, je t'apporte a la garderie, ben veut veut pas, il aura sa entre ses deux oreilles rendu plus vieux.

J'eleve pas mes enfants specialement pour qu'ils s'occupe de moi plus vielle, mais certainement j'aimerais bien sa, mais si ils ne veulent pas ou son trop loin je comprendrai tres bien

Et ben oui j'ai fait garder me enfants, je suis humaine, j'ai de besoin, mais j'ai jamais vu mes enfant comme un fardeau dans ma vie journaliere a faire mon menage et autre choses.

et je ne veut pas non plus imposer ma facon de penser a persone, ses ma penser a moi, et juste a moi, si vous ete d'accord ses bien, si vous ete en desacord parfait.

mon seul point ses, rendu a 80 ans, les parents qui on sapprer leurs ptits en garderie tout le temps, et qui les voit comme fardeau, ben qui viennent pas brailler quand leurs enfants les sapre en foyer

on recolte se qu'on seme

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: