Discussion: L'effet boomerang
Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 20/03/2013, 12:23

Sweetie pia, je suis d'accord avec une bonne partie de ton message... Notre fille fait partie de notre famille, dans tout notre quotidien et dans la plupart de nos loisirs...

Sauf que de mon côté, j'espère que ma fille n'aura jamais à s'occuper, ni à prendre soin de moi! Vraiment, je ne pourrais pas l'accepter! J'espère que nous aurons toujours une belle relation... Mais je veux garder mon rôle de maman qui sera toujours là pour elle, même dans mes vieux jours...

Quand je serai "vieille"... J'espère qu'elle me demandera de l'aider à choisir sa robe de mariée... Que je pourrai coudre ses bas de pantalons... Qu'elle me demandera de garder ses enfants... Que je pourrai l'aider à refaire la peinture de sa nouvelle demeure... Que je serai en forme pour l'accompagner dans une randonnée pédestre au Mont-Albert...

Mais si la vie faisait en sorte que je ne soit plus capable de m'occuper de moi-même... Je ne voudrais absolument pas que ma fille le fasse.

J'espère de tout mon cœur qu'elle ait une belle vie d'adulte épanouie, amoureuse et joyeuse, sans avoir à s'occuper de ses vieux parents!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: