moi, même si nous avons (ma mere et moi) aidées ma grand-mere et visité jusqu'a sa fin et que maintenant c'est mon tour d'aidée ma mere et de l'héberger j'usqu'a probablement sa fin aussi (probleme de santé). je ne désire pas que mon fils prenne la releve en s'occupant de moi.je ne voudrais pas être son fardeau! je ne dis pas ici que d'aider est un fardeau. sinon je ne garderais pas ma mere sachant qu'elle est ici, chez-moi pour encore longtemps elle n'a que 63ans.J'ai élevé mon fils seule j'usqua ses 11ans(sans homme).J'ai tout fais avec lui sans garderie ni moment de repit et maintenant je le fait pour ma mere et je peux vous dire la je suis fatigué

car apres chaque journée passé avec mes cocos et que je pense avoir fini ma journée et retrouver mon cheri des 10 dernieres années, y a toujours maman qui elle aussi veux de l'attention

je ne devrais pas me plaindre car nous avons une belle relation mere-fille mais y'a des fois ou je l'emenerais bien en garderie

car faut avouer que s'est dure pour le couple

je crois que rendu la je me placerai moi-même tout en souhaitant qu'il me visite souvent...