Afficher un message
non lus
  (#7)
titemamancomblée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 477 fois, 229 msg
Par défaut 20/03/2013, 13:49

Merci pour toutes vos réponses. Il suffisait d'en parler pour qu'il commence tout juste à ramper. J'avais oublié de dire un détail, il fréquente la garderie du lundi au mercredi, se fait garder par sa grand-maman le jeudi et revient ici le vendredi. Je crois qu'il trouve difficile de s'adapter à tous ces endroits, d'où les nombreux pleurs. Et je crois aussi qu'il est beaucoup dans les bras. Une fois sa mamie est venue le chercher et elle me disait que c'est un bon bébé: «Il a dormi 30 min, ensuite je l'ai bercé et il a dormi dans mes bras 1h et ensuite je me suis promené avec lui tout l'après-midi dans mes bras, c'est vraiment un bon bébé à garder». Le problème, c'est qu'ici je ne PEUX pas faire ça. Pauvre petit, c'est tellement différent entre les deux endroits, l'adaptation est très difficile. Le lundi, c'est l'enfer, le mardi et le mercredi, il fonctionne mieux et le vendredi, c'est l'enfer aussi. Je comprends que c'est plaisant pour mamie de garder, mais je m'interroge sur le bien-être du petit dans cette situation.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié titemamancomblée pour ce message: