Afficher un message
Matériels requis pour ouverture
non lus
  (#1)
véroune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 105 fois, 66 msg
Par défaut Matériels requis pour ouverture - 20/03/2013, 13:04

Bonjour à tous!

Alors plus j'y penses, plus j'ai envie de me lancer. Étend maman seule par contre, je me retrouve parfois insécure ce qui fait en sorte que j'exige beaucoup de ma part... Comme par exemple, pour le matériel nécessaire au bon fonctionnement d'un MF. J'ai de la difficulté à visionner tout ce que ça prend... Mais j'ai surtout peur d'oublier quelque chose d'essentiel...

Donc, j'ai eu l'idée de commencer ici une liste officielle du matériel requis! J'ai quand même une idée de la base, mais j'aimerais que tous y mette du sien afin de non seulement avoir une liste complète des éléments essentiels, mais aussi des petites idées supplémentaires qui pourraient aggrémenter le tout!
Exemple: des faits vécus qui vous ont incités à acheter du matériel spécifique. Ou des idées pour du bricolage...

Si tout le monde y met du sien, je suis certaine que nous aurons une liste des plus complète, utile à plusieurs nouvelles RSG comme moi! Je sais que, pour ma part, cela m'aiderais beaucoup à rendre mon projet tangible. Ça me donnerait un petit aperçue du budget que je devrai alouer pour le matériel.

Alors voilà! Aider moi s.v.p.!

(p.s. Je penses me faire accréditer)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés