|

20/03/2013, 14:04
[quote=loverlyangel;426492]Mise a jour - Ma fille reussi a dormir environ 1 heure 30 mins a la garderie maintenant mais c'est toujours la routine ou elle prend 15 mins a s'endormir ensuite se reveille apres 30 mins de sommeil. La RSG va lui dire fermement, non c'est DODO, et la petite se rendore. Nous avons trouver une solution temporaire mais continuons a travailler avec ma fille. Nous comprenons pas pourquoi elle dors juste 30 mins mais la RSG pense que ma fille a un sommeil tres leger donc elle va essayer de trouver des solutions pour habituer ma fille avec un bruit specific qui aidera a couvrir les autres sons.
Je suis ravie qu'il y a du progres et que je ne serais pas en position de recommencer. J'aime le fait que au moin cet fois on travaille avec moi au lieu de juste laisser tomber. Surtout a ceux qui ont juste en tete " ca fonctionne pas j'ai besoin de mon 2 heure de repos".... Je tiens a vous dire que si les parents doivent sacrifier leur routine temporairement pour aider la RSG avec leur Enfant, peut etre que les RSG qui sont trop trop devouer a leur 2 heure devrais aussi faire l'effort de travailler avec les enfants et les parents avant de laisser tomber..... Je vise pas tous mais ceux a qui j'ai fait affaire qui non meme pas essayer de trouver une solution avec mon aide et n'ont pas voulu essayer les suggestion que j'avait a offrir.
Pour ceux qui m'ont donner de tres bonne suggestion, on les appliques , On travaille presentement encore sur le "reste dans le lit le 2 heure au complet" et ce je croit risque d'etre long mais on va y arriver.[/QUOTE
Je ne sais pas si votre fille dort dans une pièce à part, mais si c'est le cas, votre RSG pourrait peut-être mettre un ventilateur(ceux sur pied) en marche. Ça donne un bruit constant et ça camoufle assez bien tous les autres bruits.
|