Citation:
Envoyé par Méli+2
Brault et bouthillier?
|
Mmmm... Je ne penses pas. Ça sonnait comme "Scolaire" ou "Scolaris"...?
Il va falloir que je demandes à ma RSG demain. Mais elle y a acheté des instruments de musique très chouette! Et elle a dit qu'on y trouvait de tout!
Et oui Méli, mon MF sera dans mon sous-sol. Donc oui, je vais me procurer un petit frigo et tout le nécessaire pour un cuisine fonctionnelle. Je vais devoir aménager cet espace intélligament, car il est petit et il contient ma laveuse et sécheuse, qui prend beaucoup d'espace. Je pensais aussi y faire coucher mes poupons, car c'est la seule pièce du sous-sol et elle a un porte qui ferme pour plus de calme... Mais je vais y penser. Peut-être les coucher en haut au premier?
Elfe, oui, je vais m'équiper très lentement. Je ne vais pas brusquer la chose. Mon projet est pour dans 3 ou 4 ans! C'est juste que je veux m'y prendre d'avance afin d'avoir tout le nécessaire pour ouvrir. Je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment et n'aurai en fait jamais le gros budget tout d'un coup. Donc ce sera du long terme ma préparation! Un item à la fois! Une fois ma décision prise définitivment, je vais faire les ventes de garage, vérifier kijiji et aller au Joujoutech! Bref, je sais que ça ne prend pas tout, tout, tout, dès mon ouverture, mais je me permet d'avoir un standard élevé que je désires atteindre, pour ma satisfaction personelle et biensûr, l'épanouissement de mes futurs amis! Je suis perfectionniste, et c'est comme ça!
Merci les filles pour vos réponses! Elles m'aident beaucoup!