Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/03/2013, 08:09

Tu as vu juste soleil C'est effectivement mon beau-frère, et c'est un peu délicat je trouve. Pour une raison X, une petite discussion ce matin avec mon mari a fait sortir l'inquiétude que j'ai et mon mari trouve que j'exagère. Moi, je vois Pâques arriver et le SBC de souper.

Evidemment, la relation est tendu dans la belle-famille, mais moi, je trouve que tant qu'il ne viendra pas m'expliquer le pourquoi de tout cela, je ne trouve pas que cela vaut la peine de profiter de sa présence. A tout cela est mêlé des relations tordues...

J'expliquais à mon mari que n'importe quelle maman agirait probablement comme moi! Il était pas un poste haut gradé, mais au début de l'échelon, avec 20 ans d'expérience, et après avoir fait aussi l'Escouade.

Téka, je me questionne beaucoup ce matin si c'est moi qui exagère les faits ? Je suis meme à me demander, car l'an passé, il a offert un cadeau à mon garçon, et pas à ma fille, qu,on a fêté 1 mois plus tard, et avec eux en plus, pas de cadeau pour elle, rien. La pauvre, elle me demandait pourquoi son frère a un cadeau qu'il est venu porter à la maison et pas elle ?? ÇA fait mal à un coeur de maman de répondre à cela !

Josée xx

Réponse avec citation