Afficher un message
non lus
  (#21)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 21/03/2013, 12:57

Bon ca ma fait vébrer ton histoire !!! il ne faut surtout pas lui ouvrir la porte , si s'etait hydro , ils vont t'envoyer une lettre d'avance ou t,appeler ( c,est indiqué sur un coupon qu'ils envoient avec la facture !!!!) , alors, Si ca sonne chez toi , regarde par la fenetre la plus proche et dis -lui de s'en aller et que tu ne laisse personne rentrer sans RDV , meme si c,est le maire de la ville

Attention et attention , surtout qu'on a des enfants avce nous , alors la vigilance est * 100 .
Tu dois appeler la poloce et décrire l'homme !!!!

Cette semaine , j'ai eu la police chez moi et la madame ma dit que j,ai le droit de ne laisser personne rentrer chez moi, meme la ville ou qui se soit , sauf avec un préavis écrit d'avance et en présentant sa carte !!!

Cette semaine , un jeune s'est présenter chez moi pour vérifier la maison (d,aprés ses dires ) , je lui ai demander s'il est de la ville et il ma dit oui et bien je l'ai refusé car j,ai la garderie et il a dit qu'il reviendra et j'ai appelé sur place la ville au 311 et m,ont dit , qu'ils n'ont envoyer personne et elle a reférer directement l'appel à la police et 5mn , la police etait chez moi
Et bien laissez-moi vous dire que tous les enfants etaient contents de voir la madame la policière !! Et bien ils l'ont chercher dans le coin et il s'est aviré, qu'il est un agent d,une compagnie privée qui a un permis de la ville `!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: