Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/03/2013, 13:16

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi ca serait un non catégorique. Aucun contact avec entre un prédateur sexuel et mes enfants. Aucun. Aucune compassion, aucune excuse, aucun rien. Ca serait un rejet totale de ma part et il ne serait jamais en présence de mes enfants, jamais.

Il y a 5 ans, durant les fêtes, une très bonne amie a moi avait invité sa mère et son nouveau conjoint pour le réveillon. Les enfants dormaient dans leurs chambres ensemble et la grand-mère et son nouveau chum dans la pièce a côté... Ben le chum a réveillé un des garçons durant la nuit et a abusé de lui. Personne ne s'est rendue compte de rien... C'est le jeune quand les *grands-parents* sont parti qui s'est confié à ses parents. J'ai vu le changement radical de comportement de cet enfant. Un vrai petit rayon de soleil... Il est devenu terne, sans vie, agressif... Un désastre.

Donc non je ne prendrais jamais la chance. C'est si vite arrivé... Même dans des réunions de familles.
Je suis assez radicale mais... De trousses médico-légales à faire à chaque semaine pour des abus sur des filette aussi petite que 2 ans... Ca fait réfléchir et deenir paranoiaque.
Dans le fond, Dauphin a raison. Je disais tout à l'heure pour ne pas faire d'histoire avec la famille de le fréquenter quand même en surveillant constamment ses enfants, mais je me rends compte qu'on aura beau faire toute la surveillance qu'on veut, il peut tout de même avoir une chance, minime, mais une chance tout de même qu'il arrive quelques choses. Je ne prendrais pas cette chance.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: