Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/03/2013, 17:34

Moi, j'afficherais la place disponible pour juillet pour prendre un autre enfant et tu te croises les doigts pour avoir une autre place qui se libère en janvier. Tu ne peux pas te permettre de perdre 6 mois de salaire, ça n'a pas de sens. L'autre option serait de faire payer la place à la maman pour réserver sa place, mais pour être légal, il faut qu'elle puisse t'apporter son bébé quand elle le veut et tu ne sembles pas être ouverte à l'idée. Afficher une place temporaire, je doute que ça marche. Habituellement, les parents cherchent quelques choses de permanent, mais tu peux toujours essayer si le cœur t'en dit.

Si tu décides de prendre un autre enfant et que tu n'as pas de place en janvier, prends en considération que la maman risque de retirer son plus vieux pour qu'il aille dans la même garderie que le nouveau bébé, mais c'est un risque à prendre. De toute façon, en 6 mois, il peut se passer bien des choses. Avec de la chance, tu auras peut-être une autre place à combler en janvier.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: