Afficher un message
non lus
  (#6)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 21/03/2013, 17:35

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Tu penses ? Car je me suis jamais arrêté à des causes similaires, si un fonctionnaire par exemple se fait accusé de cela, qu'est-ce qu'il advient par la suite ?
Le corps policier tire sa légitimité des lois et du respect des gens. Si le respect est perdu, la police n'a plus d'autorité... c'est pour cela que les agents qui enfreignent aux lois sont plus le souvent suspendus, le moins souvent démis de leur fonction et rarement poursuivis en justice. Je comprends le raisonnement pour certaines affaires, mais dans ce cas je ne le comprends pas du tout...

Si on trouve sur mon ordinateur de bureau des photos de même, si on me mets à la porte sans faire une plainte à la police, tu peux être sure que je les appellerais moi-même pour demander une investigation. Un expert en informatique peut aisément établir quand une photo a été téléchargée ou transférée à un ordinateur... ce qui me permettrais de prouver qu'au moment des faits, je n'étais pas au travail par exemple.

Je crois sincèrement que je préfère que les gens me prennent pour une meurtrière que pédophile. Il n'y a pas plus grande atteinte à la réputation... une personne qui ne se défend pas bec et ongles contre une telle accusation, qui n'en mêle pas la police, la presse, un detective privé, bin je trouverais ça bin bizarre...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message: