Afficher un message
non lus
  (#2)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 21/03/2013, 18:38

Bonsoir Mamanlou !

Je vis la même chose que toi avec une petite une enfant qui a eu 2 ans vendredi dernier, qui vient à ma garderie qu'elle a 9 mois. Elle pleure sans arrêt depuis que je la connais. J'en ai parlé aux parents qui me disent qu'elle est comme ça à la maison aussi.

Elle pleure et crie toute la journée... tellement que même les autres enfants en sont venus à lui demander d'arrêter de crier!!

L'été dernier, les parents ont trouvé une place à 7$... Crois le ou non, 2 semaines plus tard la maman m'a téléphoné pour me demander si c'était possible de la reprendre parce que la nouvelle rsg ne la voulait plus chez elle parce qu'elle criait trop et que la petite hurlait à fendre l'âme dès qu'elle voyait la maison de sa nouvelle garderie!

Parfois je me dis que j'ai fait une erreur de la reprendre parce que, tout comme toi, c'est mon énergie qui en prend un sal coup!

Je pense souvent à dire aux parents de chercher une autre garderie, mais en même temps j'ai l'impression que ce serait abandonner.

Comme je te le disais au début, je n'ai pas de solution pour toi... mais je suis de tout coeur avec toi !!

Bonne chance !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: