Afficher un message
Quand avez-vous le temps de venir sur le forum?
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Quand avez-vous le temps de venir sur le forum? - 22/03/2013, 08:46

Je me demandais.. Je suis souvent sur le forum. J'ai la chance d'avoir mon premier coco qui arrive vers 9h-9h30, et mon dernier part normalement vers 15h-15h15. De 12h30 a 14h45 cest la sieste PM et comme je nai que des poupons 4 jours sur 5, jai un ''break'' de 1h130-2h en AM aussi. J'ai donc très souvent du temps pour venir sur ce forum! mais je me demandais, ceux qui ont une garderie a la maison, avec des grands donc pas de ''pauses', en AM, et que les amis de la garderie arrive comme dans la moyenne des garderies vers 7h-8h et repartent juste vers 16h-17h, quand avez-vous le temps de venir ici? Est-ce que pendant les jeux libres des enfants en AM vous venez a l'ordinateur? Est-ce que cest dans la meme piece que les enfants? Combien de temps passez-vous en ''break'' pendant que les enfants sont réveillés? Est-ce que les parents sont au courant?
En me relisant je vois quon pourrait penser quil s'agirait d'un reproche, pourtant pas du tout. Je chercher seulement a comprendre la maniere de fonctionner des gens, bientot mes poupons seront grand et il me reste des places a combler donc peut etre j'aurai des grands qui prendront cette place! Je regarde en meme temps comment se dérouleront mes journées, javoue que je me suis habitué a avoir un gros break am et pm hihi

Réponse avec citation