|

22/03/2013, 09:51
Ici, j'ai 1 poupon de 13 mois, 2 x19 mois, 2 x 3 ans, 1 x 4 et 1 x 5 ans. Là-dessus, 2 des enfants sont les miens. Je priorise beaucoup le jeu libre chez moi donc je viens pendant que les enfants jouent seuls. J'ai un IPad donc je suis dans la même pièce qu'eux et je les surveille tout de même constamment. Je viens par période de 5 à 10 minutes plusieurs fois par jour. Ce qui explique que j'écris plusieurs fois dans la journée et à des heures différentes. La tablette me sert beaucoup avec les amis aussi. Pour aller voir des vidéos sur YouTube, pour jouer à des jeux, regarder des photos, etc. J'ai jamais même penser à discuter de cela avec eux. Probablement que pour moi, ce n'est pas mal de le faire.
Les parents ne sont pas au courant parce que je juge que ça ne les regarde pas vraiment. C'est pas comme si je faisait cela à journée longue et que je ne m'occupais pas de leurs enfants. Par contre, ça arrive à l'occasion que je sois sur la tablette quand un parent arrive et je n'ai jamais eu de commentaire à ce sujet.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|