Jai aussi eu des remarques semblables a deux de mes cocos un 3-4 semaines apres leur arrivée, les parents (deux enfants différents) me sortait des trucs comme ca, a la maison lenfant boit un ou deux biberons daffiler donc il boit pas assez chez toi, ou bien a la maison il a les fesse rouge sang (mais a la garderie le soir en partant et le matin en arrivant les fesses sont toutes belles! On me reprochais donc de ne pas changer assez, ou de ne pas donner assez a manger en colation pcq lenfant arrivait a la maison affamé.. etc. Je gardais mon point, jexpliquais au parents que je donne une collation que je change les couches et je donne des breuvages de leau ou du lait a volonté etc. Au bout de quelques semaines ca sest arretée les remarques etc. je pense que parfois dans l'intégration dune nouvelle garderie il arrive que certains parents sont stressé, ils interprete les changements de lenfant a la garderie exclusivement et donc ca peut passer avec des commentaires-remarques comme ca. Discute avec eux, explique leur ta facon d'etre et je suis sur que ca va se placer! Bon courage