Afficher un message
non lus
  (#3)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 22/03/2013, 14:04

Ok, voici mon dilème avec tout ça.

Mettons que tu mets un X sur ta belle-famille et tu les évite afin de diminuer les chances que tes enfants soient agressé. Et un jour, tu apprends que les accusations étaient fausses.

Oui, les enfants savent que tu l'as fais pour leur bien, mais en même temps tu leurs a privé de plus de temps de famille. Pas impossible qu'ils vont croire que tu as choisi de ne pas croire leur oncle, même père et grands-parents, parce que tu n'es pas son plus gros fan (et oui, même si tu ne leur en as jamais parlé, fort probable ils le savent).

Donc je ne crois pas que faire un X, sur ta belle-famille et leurs souper de familles est une bonne idée.

Plutôt, je demanderais à ton conjoint et sa famille d'accepter que tu ne senterais pas comme une mère responsable si tu effaçais tout doute de sa culpabilité après ce qui est arrivé à son travail. Et leur demandé de respecter ton voeux que dans aucun temps cet homme soit dans la compangie de tes enfants sans un autre adulte présent. Et pendant les soupers de famille, soit hyper vigilant à ce que ce soit respecter.

Aussi, si c'était moi, je consulterais un psy pour m'aider à faire comprendre à mes enfants ce qui ce passe, pourquoi les nouveaux règles, etc

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: