Afficher un message
non lus
  (#9)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 22/03/2013, 14:13

Citation:
Envoyé par chezisa Voir le message
Merci pour les réponses!
Je dois cependant dire qu'ils ne sont pas bête... ils questionnent plusieurs choses déjà entendu en signant... ce qui me ¨gosse¨ vraiment... Moi, quand c'est entendu, c'est entendu on ne revient pas la-dessus alors c'est eux qui semblent me trouvé bête ! Honnêtement, si j'ai besoin de faire mon épicerie à 22h le soir, je ne vais pas dans un super marcher qui ferme à 21 heures en revendiquant mes besoins !
J'aime beaucoup l'enfant... c'est ça qui me rend ambivalente...
Le problème c'est que tu dois dissocier les sentiments que tu as pour le petit du côté business. Tu as toi-même dit qu'ils n'attendent que l'appel d'un CPE pour se débiner et te laisser là comme un "siffleu" sur l'bord de l'autoroute! C'est comme l’épée de Damoclès au dessus de ta tête

Personnellement j'aime bien contrôler mon SDG et de me faire dire "J'vais partir si tôt que j'en ai la chance..." je lui dirais "Bonne route!" et ne comptez pas sur moi pour renouveler

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: