Afficher un message
non lus
  (#10)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 22/03/2013, 15:08

Mon histoire,

J'ai été abusé...... La personne qui m'a abusé avait vu ma photo. IL a aidé ma mère de me faire rentrée au pays. Il m'a dit qu'il savait qu'il allait faire cela quand il a vu ma photo. Il m'a fait de menace aussi. Cela est arrivée environ deux semaines après mon arrivé ici et cela a durée très longtemps. Jusqu'à ce jour cela m'affecte.Je dois te dire que ma mère avait déménagé mais juste à côté (je n'en veux pas). Et moi en étant mère quand j'allais chez ma mère je m'inquiétais toujours pour mes enfants. Est-ce que cette personne est entrain de regarder mes enfants, qu'est ce qu'il a en tête? L'abus est aussi arrivée en présence de d'autre personne.

Maintenant il n'est plus au pays, au moins de ce que j'ai entendu, et je suis encore prudent.

Je ne dis pas que la personne en question est coupable ou non, mais aussi longtemps que tu as une doute, il faut protéger vos enfants. On ne sait jamais.Pour ma part ce n'est pas une question de famille en ce moment mais vos enfants....Vous les parents c'est votre responsabilité de protéger vos enfants. Vous les parents (non les enfants)si vous sentez à l'aise vous pouvez voir le personne.
Je crois une façon d'adresser la personne ou quand tu parles à ton conjoint met l'emphase sur l'action, non la personne. Nous faisons tous des mauvaises actions ou prendre une mauvaise décision.Certains peuvent ruinés notre vies et la vies des autres . Il m'est le cas ici.

exemple que vous pouvez lui (la personne, et même ton conjoint) dit: ON a entendu tel et tel chose et cela m'inquiète, donc en ce moment je préfère qu'il y a aucun interaction entre mes enfants et toi. Si tu m'es dit que tu n'es pas coupable,bien que je voudrais te faire confiance, malheureusement je ne peux pas et je dois protéger mes enfants. Tu pourras lui demandé si lui, il avait des enfants et il apprend les même chose sur un ami, qu'est ce qu'il fera. (Nomme pas la famille, parce que (comme ton conjoint) on devient trop impliqué émotionnellement.
Je parlerais pas à mes enfants sur la personne jusqu'à que cela soit clair. Par contre je leur renseigner sur les gens qui ont une attirance malsaine vers les enfants font... leurs stratégies.
Ultimement ton conjoint et toi auront besoin d'être unifié, mais le bien-être de vos enfants est sans compromis en ce moment.

Je dirais ton conjoint et toi, essaie de n'est pas adressé la situation au moins pour une journée. Il faut être capable, autant toi et lui de prendre du recule pour pouvoir raisonné.

J'espère que la personne n'est pas coupable comme il dit......

Mais on ne sait jamais.

Dernière modification par aimeu 22/03/2013 à 15:15.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié aimeu pour ce message: