Afficher un message
non lus
  (#7)
__sososo_
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 8 msg
Par défaut 22/03/2013, 17:29

Je voudrais spécifier que je ne suis pas 'frue' contre son éducatrice, elle n'a pas fait ça pour mal faire et je l'ai d'ailleurs remercié de son honnêteté envers moi..Je ne suis pas le genre de parent à faire des plaintes pour rien, au contraire, je n'avais que des bons mots à dire sur le travail de tout le monde au CPE avant cet épisode...Je ne crois pas que tu puisses juger mes sentiments puisque nous ne nous connaissons aucunement, parentdamour.

Je me sens surtout démunie car je trouve que cela n'a pas été fait dans les règles de l'art. On parle de TED pour mon fils sans me fournir aucune grille d'observation, aucun élément précis, seulement des éléments plutôt vagues... en ne m'orientant pas trop sur les démarches a suivre pour la suite...en ne me disant pas a quelles fréquences ces comportements surviennent (par exemple: des jours il est correct, d'autre jour il est plus dans sa bulle... ok mais comment exactement sans sa bulle? ben, je ne sais pas.. dans sa bulle, la...).

Il me semble qu'en CPE, il doit bien y avoir des outils pour cela. Jai appelé le CSSS et j'avais de la misere a leur fournir des éléments précis puisque ces comportements sont peu visibles à la maison.

Mais bon, il est vrai que je pourrais commencer par en parler directement avec elle, comme cela elle pourrait ajuster son tir si ça devait arriver avec d'autres parents. Je crois tout de même que le CPE pourrait s'outiller un peu mieux pour ce genre de situation!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié __sososo_ pour ce message: