|

22/03/2013, 18:06
Bonsoir,
J'imagine que l'éducatrice n'est pas arrivée du jour au lendemain avec d'après vos dires un pseudo diagnostique.
J'imagine vu que vous mentionnez ''depuis quelques semaines'' l'éducatrice maladroitement essaie de vous communiquer ses inquiétudes.
J'imagine qu'en tant que parents vous avez profitez de l'occasion pour vous informer ce que impliquait le processus via un réel diagnostique pour les enfants avec cette particularité
J'imagine que vous êtes maintenant passablement bien informé.
Vous avez surément remarqué que on parle de '' grille d'évaluation'' dans presque tous les liens que vous avez probablement visité.
J'imagine que vous en avez discutez avec l'éducatrice avant de communiquer avec d'autres instances.
Vous lui avez demandé les copies des ou de la grille d'évaluation concernant votre enfant.
Si cela n,est pas le cas .
J'imagine qu'après vous être informé ( internet ou autre) vous avez demandé en tant que parent à votre éducatrice de remplir une ou des grilles d'évaluations.
Je connais des CPE dont la direction ne supporte pas de quelques façons que ce soit leurs éducatrices.
Souvent les éducatrices qui se retrouvent à œuvrer dans ce genre de CPE et bien elles se débrouillent comme elles peuvent.
Je comprend votre chagrin.
Toutefois à date rien n,est certain donc.
Si cela se concrétise d'une façon quelconque, vous trouverez sur ce forum du support et informations.
Si cela se concrétise d'une façon quelconque vous pourrez remercier malgré sa maladresse l'éducatrice qui prend soin de votre enfant x nombres d'heures semaine.
Si cela s'avère une fausse piste et bien cela vous aura permis d,explorer une autre dimension concernant les enfants en général.
Bonne soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|