Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/03/2013, 18:09

Bonsoir parentamour et bienvenu sur le forum.
Je tenais à vous saluer.
Au plaisir de lire vos écrits.
passez une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par parentamour Voir le message
Bonjour !
honnetement, je serais contente que l'éducatrice de mon enfant prenne le temps de nous rencontrer de s'assoir avec nous pour nous parler de ce qu'elle a remarqué qui l'inquiète chez notre enfant. Il est vrai qu'elle ne peu faire de diagnostique , car elle n'est pas médecin, mais elle sait, de par sa formation, ce qu'est un ted .

Plus l'enfant est pris en charge rapidement pour traiter le problème , plus il a de chance d'évoluer de façon positive.Alors allez consultez un vrai professionel et vous aurez l'heure juste.

Ce que je remarque de la part de parent d'enfant qui on des ted ou tdah et autre c'est qu'il on beaucoup de difficulté à l'accepter ( car évidament il faut faire le deuil de l'enfant parfait) et cherche a excuser le comportement de leur enfants, de trouver des coupables...

et ce que je rescent c'est que vous ête angoissé et fâcher à l'idée d'avoir un enfant ted et que vous dirigé votre frustration vers la mauvaise personne, car votre éducatrice n'a fait que sont travail selon moi, et si elle vous a donner beaucoup de détail c'est qu'elle voulait vous rassuré j'imagine et vous expliquer ce qu'est un ted

Bref moi je n'y voit pas vraiment de mal...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation