Afficher un message
non lus
  (#16)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 22/03/2013, 18:13

C'est drôle, dèas que quelqu'un ne va pas dans le même sens que tout le monde, elle se fait accuser d'être l'écucatrice dont il est question. je précise tout de suite, Je ne suis pas l'éducatrice en question non plus.

J'ai eu une intervention du genre. Et je peux vous dire que quand on veut allumer une lumière, on mijote longtemps, parce que c'est un terrain miné!

On veut allumer une lumière, sans que le parent pense pour autant qu'on ostracise son enfant qu'on l'aime moins que les autres, ou qu'on considère qu'il nous donne du fil à retordre. (ce qui n'est de toute manière souvent pas le cas!)

Bref difficile de savoir si l'éducatrice a vraiment été malhabile et probablement ca a été le cas. Les éducatrices, comme les parents, sont des humains bien imparfaits...et c'est difficile d'essayer d'exprimer des inquiétudes sérieuses sans utiliser des mots sérieux...

Parcontre, je sais qu'elle a fait ca, justement, spécialement parce qu'elle veut le bien de l'enfant...

Est-ce que ca mérite peut-etre une discussion avec la directrice? Pour proposer une ligne directrice, des ressources à ses employés? Oui!!!!

Pour taper sur la tête de l'éducatrice? A vous de juger.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message: