Afficher un message
non lus
  (#28)
__sososo_
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 8 msg
Par défaut 22/03/2013, 22:52

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Si on se met à la place de la maman et non de la rsg...

Votre fils fonctionne assez bien au CPE...

Comment réagiriez-vous si, du jour au lendemain... Sans grille d'observation, ni évaluation... Se basant sur deux points d'inquiétudes, une éducatrice vous dirait, ou insinuerait, que votre fils de 2 ans et demi semble avoir un Ted...?

Je ne le prendrais pas et je me questionnerais sérieusement sur son professionnalisme.
En effet, je souhaite demeurer en bon lien avec elle pour justement favoriser une bonne collaboration (oui elle peut m'apporter des informations intéressantes sur mon enfant, elle le cotoie 3 jours-semaine).
En même temps, mon questionnement sur son professionnalisme et cette frustration qui est difficile a faire partir ne me donne justement pas envie de collaborer avec elle...

ayayaye... c'est compliqué..

en tout cas, merci pour la réassurance sur l'écholalie... son pédiatre m'a dit la même chose, le neuropsy aussi... surtout qu'il fait surtout de l'écholalie fontionnelle et qu'il comprend bien nos questions et communique bien mis à part cela..mais léducatrice m'a assuré que ce n'était plus normal à 2 ans et demi... je ne savais plus quoi penser...!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié __sososo_ pour ce message: