Afficher un message
non lus
  (#11)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 23/03/2013, 08:08

Ma fille n'a jamais voulu de biberon, personnellement rendu a 7 mois je n'en donnerais pas, ton bébé peut facilement patienter quand tu n,es pas là, il mangera des purées, des compotes et boira p-e un peu au verre a bec. Ca peut etre parfait comme ca, il va prendre ce qu'il a besoin de lait le soir et le matin.

Mon fils le dernier prend le biberon sans que j'ai eu a forcé, mais c'est moi qui ne veut pas le lui donner pcqu'il a 7 mois aussi et je me dis que rendu là j'aime mieux qu'il prenne sont lait direct au verre a bec. Et avec mon plus vieux c'est ma mère qui est venu lui donner son biberon pcqu'il était plus petit et que je devais reprendre le boulot.

Il va y avoir autant de méthode différente qu'il y a d'enfant. Mais un enfant ca ne se "casse" pas, c'est a nous d'essayer des choses pour adapter notre facon de faire. Mon fils de 7 mois se lève encore 2 fois la nuit, on a essayer de le laisser pleurer un peu, il chigne 2-3 minutes, il se rendort et se réveille dans les 30 minutes suivantes, ce qui me prouve qu'il a encore besoin de lait.

Avoir un enfant ce n'est pas facile, il faut essayer plusieurs solution parfois avant de trouver ce qui nous convient le mieux

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
Liens sponsorisés