Citation:
Envoyé par Calico77
Autre chose qui me chicote, c'est qu'il y a plusieurs type de pédophilie : certains aiment uniquement les fillettes, d'autres les garçons, certains même les bébés, certains aiment les deux, d'autres les ados.... Si on a découvert sur l'ordi de quelqu'un des photos de jeunes filles de 16 ans, par exemple, `amon avis ça indique fort bien que cette personne est à la limite "normale". Si les jeunes avaient 8 ans, c'est autre chose.
|
Ben non, y a personne ici pour lancer des tomates

je trouve agréable de pouvoir lire toute sorte d'opinion. Par contre, je me suis posée le meme questionnement que tu as dit.
Je suis tellement mêlée dans tout cela, sachant qu'un beau-frère dit qu'on est obligé de le supporter... meme ne sachant pas le reste, ce que lui sait surement mais ne dit rien.
Téka, mon chum a tenté un courriel bien neutre pour se raprocher, et on verra bien la suite mais j'ai bien aimé le commentaire de Chouette, qui dit de mentionner que je ne me sens pas à la hauteur si je ne protège pas mes enfatns, pour l'instant du moins, jusqu'au prochain développement. Mon but n'étant pas de renier ma belle-famille à tout jamais, mais d'ici à quelques éclaircissements.