|

08/05/2009, 14:20
C'est vraiment triste de voir combien de rsg accréditer profite des parents (et je ne vise surtout pas personnes, car, heureusement, il y en aussi tellement de bonne et honnête!)
J'ai une amie qui avait une place pour son garcon à 7$.... et bien son garcons n'y allait jamais parce que la rsg mettait tout de sorte de baton dans les roues....
ex: la maman travail à 3 heures 2 jours semaines et bien la rsg n'acceptais pas l'enfant avant 1h pm (elle le couchait direct) car elle disait que ce n'était pas dans ses valeurs de promouvoir que le parent se "débarasse de l'enfant" quand il ne travail pas. Le vendredi c'est le papa qui allait chercher l'enfant à 5h30pm (heure de fermeture du service de garde) et bien à`presque tout les vendredi, la rsg refusait l'enfant sous tout sorte de prétexte (rendez-vous à 5h avec ses enfants, sortie.,.... etc....) donc mon amie demandais a sa maman de prendre son fils!
Bref, j'ai conseiller 125 fois a la maman de faire des plaintes au bc.... sans résultats... jusqu'à ce qu'elle change de garderie... elle a fait une plainte et présentement la rsg est sous enquete et il y a des bonnes chances qu'elle soit fermé (elle fraudait aussi en demandant au parent de signer présent aux enfants pendant ses deux semaines de vacances (semaines ou elle était fermé!) Elle faisait la même chose au férié et aux congé de noel et de la semaine de relache!!!!!!!!
Bref, dénoncer les comportements abusif! Il y a tant de rsg au privé qui attende d'etre accréditer et qui ont encore la passion de leur métier!
|