23/03/2013, 17:58
Est ce qu'il a bcq de garderie dans ton secteur, parce que parfois il a tellement de garderie que la demande est moins grande...Toi est ce que tu trouve ta garderie petite??? puisque tu mentionne toi même si elle est assez grande... peut-être la réaménager autrement...pour qu'elle aille l'air plus grande... Dans tes entrevues avec les parents c'est quoi le genre de questions que tu pose... parce que moi quand je fais une visite j'expliquer au parent le déroulement de la journée, le programme éducatif utilisé, et par la suite le parent pose ses questions... et je leurs dis que j'ai d'autre visite et que si son intéresser je vais rappeler après mes visites et quand mon choix sera fait... Mais ca c'est ma façon de faire, je ne passe pas t'entrevue au parent puisque c'est eux qui chercher une garderie... c'est a eux de poser les questions et toute en parlant je pose des questions a mon tour aussi... comme cela je trouve que ca fait moins planifier et plus naturel...
T'inquiète tu vas surment comblé des places bientôt!!!! Parfois ca prend un certain temps!!!
|