J'aurai besoin de vos conseils !
J'ai une petite fille qui a maintenant 17 mois et qui est ici depuis Octobre 2012. Sa mère vient toujours me la portée vers 11h00 et revient la chercher vers 4h00. Alors ma question est.. Moi quand je fait mes bricolages ses le matin environ vers 9h00-9h30.. Ensuite nous sortons et l'apres-midi on ressort dehors vers 4h15.. Alors la petite n'est pas la pour les bricolages du matin et est deja partie le soir a 4h00.. Croyez vous que un moment donner la maman va me demandé comment ca sa petite fait jamais de bricolage

Pcq je trouve sa vraiment plate pour la petite elle arrive toujours a 11h00 max 11h15 et ensuite on se prépare pour le diner .. Meme l'apres midi quand il fait pas beau et que je prévoit faire des petits brico la petite est deja partie :S il mange leur collation a 3h30 ensuite ses le lavage des mains changement de couche et ouppss la petite est deja partie a 4h ..:S Que feriez vous a ma place pcq un moment donner la petite va devoir faire des bricos avec nous elle en a jamais fait encore .. ??