|

08/05/2009, 14:39
Bon...
En fin de compte, j'ai appeler le BC de ma région pour voir si il accréditait plus rapidement.
Réponse, non ça change rien et SI je suis les procédure normal et SI après que tout le monde va avoir évalué leur affaire, il m'octroit le droit d'une aide, ce serait pas plus que 3h semaine !
Résultat : Je vais annoncer à la maman lundi que je ne renouvelle pas son contrat... Je sais vraiment pas comment lui dire... Et non même si je lui fait une lettre ou autre pour décrire le cas ça ne servira pas pour que la petite rentre plus rapidement dans un CPE.
Là je sais juste pas quoi lui dire... quand elle me demande comment ça va, je lui dis que ça va bien. Et c'est vrai ! C'est pas la petite qui va pas bien c'est moi par rapport à son problème. Je me sent mal à chaque fois qu'elle tombe mais je peux pas être toujours à côté... En plus elle a une opération qui s'en vient et je vais être un bout a devoir lui mettre des goutes dans l'oeil une couple de fois par jour...
Au début elle m'en avais parler des goutes et je pensais être correct, mais si ça avait été juste ça me semble que ça aurait vraiment été correct...
En tout cas... si vous avez des suggestions de comment l'annoncer je vais les prendre !
Merci !
Eternity
|