|

23/03/2013, 21:38
7. L'homme est plus porté vers le sexe : VRAI
Quoiqu'en diront les femmes âgées de 40 ans, les hommes sont, au cours de leur vie, généralement plus portés vers le sexe que les femmes. Les hommes pensent deux fois plus souvent au sexe, désirent avoir du sexe plus souvent, et n'ont pas besoin que plusieurs conditions soient réunies pour avoir du sexe. Mais surtout, une statistique qui ne ment pas : les sœurs sont meilleures que les prêtres pours respecter leur vœu de chasteté. Les prêtres seraient 62% à avoir triché contre 49% chez les «pas si bonnes» soeurs.
8. L'homme a un plus gros cerveau : VRAI
C'est vrai, mais ne grimpez pas dans les rideaux, mesdames! Tel un meilleur onguent dans un plus petit pot, le cerveau de la femme est de 10% plus petit, mais tout aussi performant. C'est que le cerveau de l'homme contiendrait plus de matière grise (celle qui sert de processeur au cerveau), et celui de la femme plus de matière blanche (celle qui établit les connexions). On suppose que la matière grise, c'est comme le gras : plus volumineux et moins lourd que le muscle.
9. L'homme a moins d'aptitudes sociales : VRAI
Avec son cerveau gauche, la femme est plus portée vers la parole. Évidemment, elle ne parle pas à un mur. Elle cherche donc constamment le contact avec l'autre, ce qui n'est pas le cas de l'homme. Mais l'homme serait aussi moins habile à reconnaître l'émotion chez l'autre, ce qui le rendrait moins empathique. Cette aptitude est logée dans une portion du cortex frontal -la partie ventrolatérale- qui serait 10% plus développée chez la femme.
10. L'homme est meilleur en maths : VRAI
Depuis des décennies, on répand la rumeur selon laquelle l'homme excellerait mieux en mathématiques que la femme. Eh bien n'en déplaise à Julie Payette, c'est généralement vrai! Les hommes sont tout simplement plus forts dans des disciplines telles les mathématiques, la géométrie ou la physique parce qu'elles font appel à des règles, à de l'abstraction et de la logique.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 23/03/2013 à 21:41.
|