Oui merci bien ying yang et méli+2: vos conseils sont précieux

J'ai déjà parlé avec les parents parfois des comportements que l'enfant avait et à chauqe fois voilà la réponse qu'ils me disent:'' ben c'est juste un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''Ok je peux comprendre que c'est leur petit dernier mais là là là allo la logique.Je le sais et je le sens tellement que le petit est perdu entre son milieu familial et chez moi car non nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs....cela aura pris un peu de temps pour que je m'en rendre compte: un jour la maman m'a dit: tu sais moi je ne suis pas bonne pour rendre mes enfants autonome cela va être ta job!!!! »Je pensais qu'elle blaguais..... mais je commence à me rendre compte que non.
Quand je leur ai parlé que leur coco allait avoir 2 ans qu'il fallait commencé à lui diminuer sa suce pour lui enlevé graduellement.... elle m'avait répondu DÉJÀ il est bien trop petit....et il est arrivé depuis ce temps que le petit arrive en pleurant( une semaine de temps mon fils lui faisait mal( tout ce que vous pouvez imaginé- mordre pousser grafigner) car je lui avait donné de l'attention positive pour voir si cela ferait une différence dans son comportement) bref, le coco pleurait il ne voulais pas venir à la garderie....et bien voilà que le papa va chercher la suce dans l'auto et la ramène pour lui donner: je suis rester bouche-bée!!!!!

)

)
Dès qu'ils sont parti....je lui ai enlevé en troquant pour un jouet et le tour était joué, mais quand même, est-ce que je peux réellement mettre fin à un contrat pour cette raison???
Dans mon contrat j'ai précisé que à 2 ans j'enlevais la suce pour le bien-être de l'enfant,car moi dans mes connaissances c'est mal super bon après pour la bouche....bref.Je crois bien que c'est le choix de chacun mais chez moi c'est comme cela.Et ils l'ont lu mon contrat.Même chose pour mes vacances, je ne le sait pas quand je vais les prendre encore car j'attends mon mari...mais dans mon contrat je lui ai dit que je leur donnais 4 semaines à l'avance. Et je lui ai dit 2 fois déjà que je ne le sais pas! Et elle me dis qu'elle va être dans la !"$$?%$/%$$" si elle ne les prends pas en même temps que moi et ils veulent le savoir pour pouvoir réservé ce qu'ils veulent faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je sais pas si vous voyez......
Je voulais montrer à leur autre fils que je garde comment commencé à écrire et attacher sa tuque en faisant une boucle des choses à savoir avant d'entrer à la maternel...il y va en sept.Je leur en ai parlé, et elle m'a aussi répondu il l'apprendra à l'école c'est pas grave....... j'ai l'Impression d'avoir aucune collaboration de leur part......alors je sais pas quoi faire.
POur ce qui est des conseils par rapport au coco, c'est pas mal bon merci je vais faire un effort pour continuer à améliorer son comportement.A+