Afficher un message
non lus
  (#9)
LaGli
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/05/2009, 13:47

Moi la garderie est à environ 30 km de la maison, mais à 8 km de mon travail.
Je demeure à St-Boniface et je travaille à Trois-Rivières.
Je suis à cet endroit depuis juillet l’an dernier (avant j’étais à Pointe-du-Lac donc un bon 10 à 15 min d’autoroute supplémentaire).

C’est drôle, car la semaine dernière ma soeur m’a fait part que la cousine de son conjoint ouvrait son MF à St-Boniface. Elle était certaine que j’accepterais l’offre de la cousine, car en plus je la connais. Elle a été ben surprise que je dise NON je ne change pas de place.

Là ma soeur me dit : tu es trop émotive, pense à toi, tu vas être proche, si tu es malade tu n’auras pas 1 h à faire aller-retour...

Oui, j’ai déjà pensé à tout ça, même que l’hiver, surtout dans les tempêtes, j’aimerais bien mieux que ma fille soit bien au chaud dans une maison plutôt que derrière moi dans la voiture et faire 30 minutes d’autoroute.

Mais c’est NON, c’est pas compliqué à comprendre, ma fille est bien à cet endroit, je suis bien à cet endroit, les parents-utilisateurs de cet endroit sont tous OK (ça aussi c’est important) et surtout... j’ai l’esprit tranquille, j’ai pleinement confiance en ma RSG.

Voilà pour moi, oui c’est loin de la maison, mais ma confiance... Ça n’a pas de prix!

Réponse avec citation