Afficher un message
non lus
  (#5)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 23/03/2013, 23:06

Chez nous la vie privée et intime sans les enfants n'existe plus. Nous sommes très velcro en tant que famille, et ça a des avantages comme des désavantages. Mais nous avons appris à apprécier notre vie, même les sorties au resto on les fait avec les enfants. Mais ciné, sorties en amoureux, etc, oublie ça. Je suis incapable d'accepter l'idée de la gardienne à domicile même pour quelques heures. Nos parents ne peuvent pas garder pour des raisons différentes, nos frères et soeurs sont aussi occupés avec leurs enfants.

La seule personne avec qui je peux les laisser serait ma rsg, donc bientôt le bébé fera son intégration, et peut-être que nous prendrons une journée seuls mais bon avec le travail, je ne sais pas. Ou peut-être qu'on lui demandera de garder un soir, je pense qu'elle accepterait, mais bon on ne peut pas demander ça chaque samedi...

Quand on a des enfants il faut accepter que les premières années n'appartiennent pas au couple mais à la famille. Est-ce que je regrette? Jamais. Je sais que quand mes enfants seront plus grands je pourrais les laisser avec n'importe qui dans la famille parce qu'ils seront autonomes, et alors je pourrais vivre pleinement mon mariage.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: