Citation:
Envoyé par raylou
140$= 1 enfant=35$, 2 enfants= 70$ par semaine pour 2 semaines = 140$, la première semaine 3 heures, un avant-midi de 9H00 a 12H00, et la deuxième semaine, les 2 enfants un avant-midi de 9h00 a 12h00. J'ai payé pour 6 heures de garde et voila.
|
ok la c'est clair j'avais mal lu car je croyait que tu avait un enfant pas deux. Alors si je comprend bien tu as 2 enfants ils sont allés une avant-midi une semaine et la même chose la deuxième semaine.Est-ce que c'est elle qui t'a proposer une intégration à une demie journée semaine, si oui ,toi sait tu si le reste de la semaine elle met les enfants présents ou abscents payés, donc sur la feuille que tu signe(fiche d'assiduité) elle devrait écrire un P pour présents les jours payés et AP pour les jours ou ils ne sont pas là. Moi normalement je propose la première semaine 3jours demie journée sem #2 semaines 4jours, demie journée on regarde selon le besoin du parent aussi et rendu à la quatrième semaine il est a temps plein. Si le parent veut commencer plus vite sans intégration, libre à lui c'est lui qui connaît son enfant.L'important dans tout ça c'est que quand l'enfant n'est pas la ,sur la fiche d'assiduité , il faut que ce soit les bons codes. Pour finir quand j'envois mon rapport de présence à mon BC si j'ai une entré progressive, je le spécifie. Alors quand tu signera ta fiche d'assiduité à la fin du mois prend bien le temps de regarder tes présences P et tes abscences AP si la fiche est frauduleuse tu ne signe pas voila et tu dénonce