Afficher un message
non lus
  (#6)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut 24/03/2013, 09:51

Oui, nous sommes un jeune couple ensemble depuis 9 ans, marié, parents depuis 4 ans de 2 enfants. Les choses ont commencés depuis la naissance de ma fille, mais ont empirés depuis la naissance de mon garçon. Nous sommes stressés et fatigués.

Les sorties sont rares, car nous connaissons peu de gens de confiance et ceux à qui nous laisserons nos enfants sont souvent occupés ou ça ne leur tentent pas plus que ça. Alors, oui nous sommes toujours avec nos enfants. Et quand, nous avons une sortie nous nous disputons ou nous faisons que parler des enfants. Nous avons peu de chose en commun maintenant. Quand nous avons du temps ensemble le soir, nous sommes épuisés ou nous faisons des choses chacun de notre côté. On se questionne.

Et pour ajouter à tout ça, notre garçon nous a rendu la vie dure depuis sa naissance et nous soupçonnons qu'il est autiste.

C'est un mari et papa extraordinaire, mais c'est difficile en ce moment et j'espère que nous allons nous en sortir, car je veux le mieux pour nos enfants et avant les enfants nous étions vraiment en amour.

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Minnie Mimi pour ce message: