Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 24/03/2013, 10:11

Je trouve souvent ce que les couples ont vite des enfants, souvent après à peine un an de fréquentation. Avec mes expériences personnels, je ne comprends pas comment on peut connaître une personne parfaitement après 1 an. J'ai connu le coup de foudre où tous le monde me disait que ça serait l'homme de ma vie, et que moi même j'y pensais. Mais après quelques moi j'ai découvert un autre homme que je n'aimais pas. Dans mon livre à moi il faut que le couple ait du vécu ensemble pour que leur relation soit sur une base solide. C'est comme une maison. En un an tu peu rarement avoir vécu assez de choses pour mettre ton couple à l'épreuve pour voir si vous êtes assez forts pour traverser les épreuves de la vie un à côté de l'autre.

Nous adorons nos enfants. On les fait rarement garder, on les sort souvent avec nous. Mais nous nous réservons des sorties nous deux seulement et même une ou deux fins de semaines d'amoureux. Les enfants adorent leur petite gardienne. Ils me demandent souvent quand elle va venir. Lorsque l'on s'asseoit sur le divan nous nous collons, nous nous minouchons.

C'est important pour nous toutes ces petites attentions. Et de régler nos conflits.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: