|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/03/2013, 10:15
Bonjour Méli+2,
Donc si j.ai bien compris vous avez vécus 5 années juste vous 2 à vous occuper.
Donc vous étiez le centre l'un pour l,autre.
Vous avez chacun eu à déplacer et multiplier ce centre pour répondre aux besoins de chaque individu de votre famille.
Les besoins de chacune des personnes à changé.
J'ai souvent entendu et vu des contextes similaire.
Des couples vivent ensemble sans enfants pendant des années.
Parfois c,est la femme qui comble tous ou presque les besoins du conjoint ou vice versa.
Lorsque un enfant vient au monde avec tout ce que cela implique, un des 2 conjoints ne reçoit plus autant d'attention de la part de l,autre conjoint ce qui peux devenir un irritant dans la relation.
C,est certain qu'une journée n'a que 24 heures.
Depuis 4 ans vous avez eu 2 enfants.
Je suggère de vous donner du temps avant de prendre une décision quelconque.
C'est difficile de prendre des décisions éclairées quand on est stressé et fatigués.
Tu mentionnes que vous vous disputez quand vous êtes seul.
Est-ce qu'une personne professionnelle extérieure à votre noyau familial pourrait vous accompagner.
Pour vous permettre d'évacuer les frustrations, peines, ext... accumulées.
Je dépose à vos pieds tout ce dont vous avez besoin pour être profondément en paix et heureux.
Citation:
Envoyé par Méli+2
Oui, nous sommes un jeune couple ensemble depuis 9 ans, marié, parents depuis 4 ans de 2 enfants. Les choses ont commencés depuis la naissance de ma fille, mais ont empirés depuis la naissance de mon garçon. Nous sommes stressés et fatigués.
Les sorties sont rares, car nous connaissons peu de gens de confiance et ceux à qui nous laisserons nos enfants sont souvent occupés ou ça ne leur tentent pas plus que ça. Alors, oui nous sommes toujours avec nos enfants. Et quand, nous avons une sortie nous nous disputons ou nous faisons que parler des enfants. Nous avons peu de chose en commun maintenant. Quand nous avons du temps ensemble le soir, nous sommes épuisés ou nous faisons des choses chacun de notre côté. On se questionne.
Et pour ajouter à tout ça, notre garçon nous a rendu la vie dure depuis sa naissance et nous soupçonnons qu'il est autiste.
C'est un mari et papa extraordinaire, mais c'est difficile en ce moment et j'espère que nous allons nous en sortir, car je veux le mieux pour nos enfants et avant les enfants nous étions vraiment en amour.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|