24/03/2013, 11:21
J'ai un petit garçon de 22 mois chez moi qui arrive vers 10h30-11h et comme je fais moi aussi mes bricolages le matin, il les manque toujours. J'ai également un petit garçon de 3 ans qui manque les sorties extérieures (l'hiver je sors seulement une fois par jour en fin de journée) parce qu'il part à 15h30.
Lors de la signature du contrat, les parents reçoivent l'horaire de la journée et je prends le temps de la leur expliquer donc si l'enfant est là tant mieux sinon tant pis. Si un parent devait chialer parce que son enfant ne fait jamais de bricolage ou parce qu'il manque toujours la sortie extérieure, je leur rappellerais l'horaire de la journée et ce serait ensuite entre leurs mains. À eux de décider s'il veulent manquer du temps avec leur enfant afin de l'amener plus tôt ou de venir le chercher plus tard parce qu'ils tiennent absolument aux bricolages ou aux sorties extérieures. Moi, je ne changerai pas mon horaire.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|