C'est drôle j'ai l'impression de lire notre histoire il y a 7 ans...et oui mon grand aura bientôt 15 ans! Quand mon garçon avait 7 ans on a déménagé dans une autre ville donc tranquillement il se fait de nouveaux amis dont un qui était malheureusement pas avec nos valeurs mais mon garçon l'aimait beaucoup

Genre le petit garçon de 7 ans était toujours seule à la maison après l'école et en plus à l'occasion il s'occupait de sa petite soeur de 5 ans qui était à la maternelle! Donc mon garçon est allé quelques fois chez lui après l'école et certainement que je n'étais pas au courant que la maman n'était pas là...Je n'avais jamais demandé à la maman si elle était là après l'école vu que je trouve ça impensable de laisser un enfant de 7 ans seul à la maison!
Quand je m'en suis rendu compte après quelques fois là j'ai compris bien des choses dans les nouveaux comportements de mon gars! A partir de ce moment c'est le petit garçon qui venait à la maison et pendant un an j'ai donné le meilleur de moi même avec ce petit garçon et je pense que nous l'avons grandement aidé à bien grandir pendant cette année car quand nous avons dû redéménager l'année suivante il avait beaucoup changé et il faisait un peu parti de la famille et il nous a remercié pour le bon temps passé avec nous...