|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

24/03/2013, 16:20
En résumé si tu ne trouves pas ça normal ou correct c'est que ça ne l'est pas, écoute ta petite voix de maman ça trompe jamais.
Je passe souvent pour une maman sévère pourtant je me trouve cool, je fais plein de nounounneries avec mes filles, et je ne filtre pas tout, mais ya des incontournables, la violence, l'intimidation, la drogue et la boisson. Mes filles peuvent aller partout jusqu'à preuve du contraire.
Je vous file une tranche de vie avec ma plus vieille de 12 ans, elle m'avait demandé si elle pouvait aller manger au resto et aller dans les p'tits magasins des alentours de son école avec ses amis le midi, comme elle va dans une école qui est dans une autre ville je lui laisse toujours des sous et mon cellulaire au cas où, je sais que ma fille est polie, serviable et qu'elle est capable de réfléchir mais c'est une enfant. Tout allait bien (du moins je pensais que tout allait bien) j'espionne sur son facebook un soir et je lis ceci (ma fille est tagguée) ',heille les girlz vendredi on va allé au dép. pi on va aller niaiser le vieux bonhomme ortho.... Ha bin !#$?&** là je bouille et je suis pas bin bin contente...
Je fais venir ma grande et je commence à jouer à la mère innocente avec elle, je lui dis ça doit être cool d'avoir du temps le midi pour sortir, etc... et là elle me dit oui cé bin l'fun sauf que mes amies vont dans un dépanneur et ya un monsieur qui a un retard mental et ils le niaisent alors je reste dehors et là bin c'est moi qui commence à se faire traiter d'ortho. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et elle m'a répondu qu'elle croyait que ça serait mieux si elle allait juste manger avec une ou deux petites copines à la fois.
Elle m'a dit t'as vérifier sur facebook je lui que oui, elle m'a dit merci je savais pas comment te le dire je savais que tu n'allais pas être contente.
Alors nos enfants savent ce qu'on attend d'eux. Quand elle va au magasin avec ses copines elle m'appelle avant pour me dire où elle va et je l,appelle ensuite pour lui dire que c'est l'heure de retourner à l'école pour éviter un retard. C'est arrivé 2 fois qu'elle est arrivée 5 minutes en retard et elle a dit à la surveillante de m'appeler, j'ai pu confirmer qu'elle avait la permission de ma part. Alors je sais que je peux lui faire confiance dans certaines situations... reste à voir plus tard maintenant.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|