Afficher un message
non lus
  (#20)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 24/03/2013, 20:40

Je croit que c'est totalement normal qu'après 1-2 ans la passion laisse place à l'amour, je crois que même si la flamme est franchement moins grosses qu'avant il faut l'entretenir. Moi aussi je veut pas laisser mon enfant à une p'tite gardienne, je préfère ma famille et on n'est bien chanceux on refuse des gens pour garder !!! Mais au moins 1-2 fois par mois on fait garder, bien souvent on la met au lit et hop on sort...à 6h30 le lendemain on se sent vraiment vieux quand on s'est coucher à 2-3 heures et que madame est top-shape et est prète à commencer sa journée lol. Moi je conseille à tous ceux qui n'ont pas de famille de trouver une p'tite gardienne avec de supers références de profiter pour faire des tites sortis. Je crois que la communication est la clé, si chacun est capable d'exprimer comment il se sent c'est beaucoup plus facile de trouver des solutions. Parle de cette impasse à ton conjoint exprime lui comment tu te sens et lui aussi et proposez-vous mutuellement des solutions, des engagements tant qui a de l'amour y'a de l'espoir Pas facile ces petites passes la

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: